jeudi 7 juillet 2011

SCULPTURES ET PEINTURES EN HARMONIE

Du 8 au 31 juillet, de 14h à  19h, Chantal Boursiac (peintre) et Bernard Giraud (sculpteur) seront honorés de pouvoir vous présenter  leurs chefs d’œuvres artistiques  qui seront exposés à la Chapelle du Séminaire. 

 "Du plus grand au plus petit la toile m’honore. Elle absorbe mon imaginaire" C.Boursiac

"20 ans déjà que j’essaie de saisir la lumière sans l’emprisonner. Mes sculptures vivent en harmonie avec les associations de matériaux. Quand je ponce le bois, je ne vois que la poussière, Quand je frappe le fer, je ne vois qu’étincelles, Quand j’émaille, je vois la brillance, Quand le verre fusionne, je ne vois que la lumière. Chaque œuvre s’approprie son identité. Je suis un autodidacte curieux, inventif, aventurier". B.Giraud

Aucun commentaire: