Du 5 avril au 9 mai 2011, Moissac apparaitra sur le petit écran, au milieu des autres «Grands Sites » de la région Midi-Pyrénées comme en 2010.

Grâce à cette campagne télévisée réalisée par la Région, la mise en réseau touristique des Grands Sites Midi-Pyrénées continue à développer avec un même objectif mutuel et partagé : celui d’accroître sensiblement le nombre de visiteurs à l’échelle régionale. Rappelons que c’est en juillet 2008 que la Région a décidé de mettre en œuvre un programme de valorisation des Grands Sites avec ses partenaires (Départements, collectivités locales et offices de tourisme), en partant du constat que Midi-Pyrénées dispose de nombreux sites ayant une forte notoriété vis à vis des clientèles nationales et internationales, mais pas toujours identifiés à la Région. Ils constituent de « grands aimants » vis à vis de ces clientèles, mais ils participent aussi au rayonnement des territoires dans lesquels ils se situent. Sur les 15, 5 millions de visiteurs dans la Région, 13 millions passent dans ces sites, c’est dire leur pouvoir d’attraction. « La fréquentation touristique a augmenté de 20% en 2 ans, depuis que Moissac est devenue membre du réseau des Grands sites » conclut Jean-Paul Nunzi.
Pour en savoir plus : http://www.grandsites.midipyrenees.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire