vendredi 22 octobre 2010

DES NOUVELLES RASSURANTES POUR L'AVENIR DU SERVICE DE CHIRURGIE DE L'HOPITAL DE MOISSAC

Le directeur de l’Agence Régionale de Santé a confirmé les propos qu’il avait eu lors du déjeuner qu’il a eu avec le maire de Moissac le 5 octobre dernier à savoir :
Que le Tarn et Garonne fait partie des département « pauvres » en matière de santé d’où la nécessité de préserver et de développer l’hospitalisation publique. Le plateau technique devra donc être développé ce qui sera d’autant plus pertinent que la coopération avec l’hôpital de Montauban semble s’amorcer sereinement.
Le service des urgences qui connaît une activité importante (15000 entrées par an) sera prochainement rénové et agrandi de même que la salle de consultations. Ces annonces sont de nature à rassurer la population et les usagers.
Jean-Paul Nunzi et Brigitte Barèges, respectivement président-e du conseil de surveillance des hôpitaux de Moissac et Montauban, ont donné une conférence de presse commune en présence des directeurs des deux établissements. Ils ont confirmé les propos rassurants du directeur de l'Agence Régionale de Santé et ont insisté sur leur volonté commune de collaboration entre les deux établissements.

Aucun commentaire: