Le comité de défense de l'hôpital, est au départ, composé de représentants des élus, de représentants des syndicats hospitaliers, des représentants des usagers, des représentants des professions libérales de santé. Certaines personnes, représentant des partis politiques (Front de gauche en particulier et NPA), se sont ajoutées à ce comité.
Lors de la réunion du 25 juillet, la CGT était absente. Les syndicats invités n'étaient pas représentés. Certaines personnes ont quitté la réunion, sans explication, ce qui est pour le moins discourtois et surprenant.
Les personnes restantes représentaient les élus, les usagers et les professions libérales de santé. Ces personnes se sont prononcées sur le texte évoquant un élément essentiel décidé par l’Agence Régionale de Santé : le renouvellement pendant 5 ans de l'autorisation d'exercer la chirurgie au centre hospitalier intercommunal de Castelsarrasin-Moissac moyennant quelques conditions, sur lesquelles, prudemment, le comité de défense a souhaité des approfondissements.
Consultez le détail du communiqué dans l'article paru le lundi 25 juillet : LES SERVICES DE CHIRURGIE DE L’HÔPITAL RECONDUITS POUR 5 ANS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire