mardi 18 janvier 2011

UNE NOUVELLE DIRECTRICE POUR LE CCAS


Nouvelle directrice du CCAS, Christine Defin-Baudet, a pris ses fonctions à la tête du Centre Communal d'Action Sociale en ce début d’année.
Dotée d’une expérience de près de 25 ans en matière d'action sociale aussi bien en direction des jeunes que des personnes âgées, Christine Defin-Baudet, d’origine bretonne,
a été pendant 16 années conseillère technique et responsable de la formation des jeunes de 16 à 25 ans à la Mission Locale du bassin de Saint-Brieuc. Elle a ensuite pendant près d’une dizaine d’années dirigé une fédération d’aide et d’accompagnement à domicile pour les personnes âgées dans les Côtes d’Armor. Elle a aussi travaillé à la mise en œuvre et à l’évaluation de la politique de la Ville à l'échelle de la région Midi-Pyrénées. Parallèlement à son activité professionnelle, elle s’est engagée pendant quatorze années en tant que conseillère municipale et déléguée communautaire au Pays de Saint-Brieuc. La taille humaine de la ville, la beauté de son patrimoine et la chaleur du marché hebdomadaire l’ont pour le moment charmée !

Aucun commentaire: