jeudi 7 octobre 2010

SALON DU CHOCOLAT : UNE INDENIABLE REUSSITE !

L'association AMICA peut se réjouir, malgré le nombre croissant de manifestations accueillies par le Hall de Paris, le salon du Chocolat a tenu toutes ses promesses.
Chaque année les visiteurs sont plus nombreux que précédemment et se pressent pour admirer le défilé de robes en chocolat, se délecter de la fontaine de chocolat liquide ou déguster les créations des nombreux pâtissiers et confiseurs présents sur les stands. Pour sa 7ème édition, ce salon né à Moissac, et qui a suscité depuis l'apparition de copies dans d'autres villes, est le résultat d'un soutien sans faille de la Mairie de Moissac à l’AMICA. La Mairie apporte pour cette manifestation une subvention de 2 500 €, la mise à disposition de l’affichage urbain, les messages publicitaires radiophoniques (50 messages pour 784 €), l’envoi des cartons d’invitation, le relais médiatique…
Mais "si l’organisatrice décidait pour des raisons plutôt obscures, en tout cas non exprimées (davantage de subventions ailleurs ?) de déplacer son salon dans une autre ville du département (en l’occurrence Valence d’Agen), ce serait une curieuse manière de vouloir défendre les commerçants de Moissac" commente Jean Paul Nunzi.

Aucun commentaire: