vendredi 22 janvier 2010

GOUTER DES ROIS DU CCAS




Ils étaient plus de deux cents dimanche dernier sous le hall de Paris à répondre à l'invitation du C.C.A.S. pour le traditionnel goûter des Rois. A cette occasion, le maire adresse ses voeux à la population des "aînés" de la ville, après le spectacle offert par la municipalité.
Cette année, le flamenco était l'invité d'honneur de cette après-midi récréative, avec un bel ensemble d'une quinzaine de danseurs très colorés qui ont enthousiasmé le public à chaque claquement de talon et d'envolée de jupon...
Le C.C.A.S. a proposé après le spectacle la traditionnelle coque des rois, qui donne chaque année de nouvelles reines et rois à la ville.
Bien sympathique manifestation qui pour autant, garde des moments plus sérieux, à l'évocation par le maire de certains dossiers difficiles que la mairie a à traiter.
L'hôpital, le lycée, les services publics en général, mis à mal par les différentes réformes, par exemple. Entouré des élues du secteur social, Marie Castro, Odile Mothes et du personnel du C.C.A.S., venu le rejoindre sur l'estrade, il a fait part de toute l'attention qu'il portait à l'étude actuellement des transports de personnes âgées et quelquefois en difficulté pour se déplacer. Après les bons de taxis qui ont été très appréciés, un petit bus pourrait être mis à leur disposition.
Nous en reparlerons...
Bonne année à tous !

Aucun commentaire: