mardi 19 janvier 2010

ALAIN NOWAK EPINGLE



Samedi dernier avait lieu la remise de médailles du travail aux employés municipaux. Trois d'entre eux ont reçu la médaille d'argent pour 20 ans de labeur des mains de Jean-Paul Nunzi, maire de Moissac. Le plus heureux d'être "épinglé" était certainement Alain Nowak, chef de la police municipale de Moissac et responsable des marchés dont le maire a largement vanté tous les mérites. Il a reçu la médaille de vermeil pour 30 ans de service.
Ont également reçu la médaille d'argent pour 20 ans de service dans la collectivité : Jean Mathaly, responsable du service des sports, Françoise Lafage (école Chabrié) , Frédéric Soffietti (services techniques).
Par ailleurs, étaient honorés plusieurs départs à la retraite : Lydie Gastal (CCAS) ; Marylène Creuzon (CCAS) ; Huguette Labarcat (école Louis Gardes) ; Bernard Valette (services techniques).
Comme chaque année, un repas et une soirée dansante suivaient cette cérémonie lors de laquelle le maire a souhaité ses voeux à tout le personnel et a rappelé les actions de la municipalité et les grands dossiers en cours : défense du lycée notamment.






Ont également été récompensés :

Aucun commentaire: