dimanche 3 janvier 2010

2O10

L'équipe du service communication
souhaite aux Moissagaises et Moissagais,
une bonne année 2010

1 commentaire:

Maximilien a dit…

Et si….
Si nous faisions de 2010, une année extraordinaire, une année ou nous imposerions ces principes humains les plus élémentaires pour toutes et tous : la Solidarité bien plus forte et plus exigeante que leur « fraternité », l’Egalité dans l’accès aux services publics, aux savoirs, aux droits fondamentaux pour un travail, un logement, une éducation, la santé, la culture, la Liberté d’exister socialement, dans le respect des idées et de l’expression individuelle et collective, la Laïcité pour combattre tous les intégrismes religieux et leurs cortèges obscurantistes, l’Ecologie dans une réalité politique et sociale affirmée…

Si nous devions exprimer nos vœux pour 2010, ils seraient de cet acabit : utopistes par nécessité car d’avenir et réalistes car ancrés dans le quotidien de nos concitoyens.

Nous en faisons le pari et nos combats de résistance de 2009 (école, hôpital, liberté, transports, gare, Eau, la Poste…) se feront offensifs pour arracher les conquêtes sociales et politiques indispensables.

Les communistes seront de celles et ceux qui feront de 2010, une année des possibles et ils vous invitent à en faire de même. Mieux que des vœux, nous vous appelons à construire ensemble une autre perspective. Bonne année 2010 !


Maximilien Reynès-Dupleix