mercredi 18 novembre 2009

THEATRE DE MARIONNETTES


Pour le Stuffed Puppet Théâtre, la mort de l’acteur est le commencement d’une nouvelle pièce sur la vie et le travail du génial dramaturge, sur ses relations avec la cour royale, et surtout sa course vers l’amour. Neville Tranter, marionnettiste international solitaire, porte ici, à lui seul, le destin de Molière et tous les personnages de son théâtre qui vivent, s’émeuvent, s’aiment s’entre-déchirent.
Mercredi 25 Novembre 21h Hall de Paris

"Au travers de leurs mains les marionnettistes donnent vie à des personnages très sympas qui font parties de leur propre corps et de leur esprit ; ils nous racontent des histoires nées de leurs mécomptes, rêves et frustrations. Sans sortir du corps et avec peu d’ objets comme par exemple des balles de ping-pong, des ballons, des fleurs ou des petites toiles, les marionnettistes nous montrent tout le trésor qui peut être caché dans ces mains ".
La Santa Rodilla s’intéresse à la création d’histoires courtes avec l’utilisation d’un langage comique - poétique, sans paroles et utilisant les possibilités expressives du corps.
Jeudi 26 Novembre 10 H 00 et 14 H 00 Hall de Paris Spectacle scolaire ouvert au public .

Tarifs : TP : 5€ - TR : 3€

Aucun commentaire: