mardi 26 mai 2009

DEFENSE DE L 'HOPITAL - RASSEMBLEMENT AUJOURD'HUI A 11 H

Un nouveau rassemblement pour la défense de l'hôpital aura lieu aujourd'hui mardi 26 mai à 11 h devant le centre hospitalier Castelsarrasin/Moissac. La réforme Bachelot, actuellement à l'étude au Sénat pose un réel danger pour les hôpitaux des petites villes!
Cette nouvelle manifestation est organisée à l'initiative des personnels hospitaliers ; elle est soutenue par le comité de défense de l'hôpital (associations d'usagers, association des médecins hospitaliers, syndicats hospitaliers...). Venez nombreux montrer votre attachement au maintien de tous les services du centre hospitalier et en général pour une politique de santé qui privilégie les patients plutôt que les intérêts financiers.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pitoyable...

Anonyme a dit…

pas crédible ce comité qui ne veut rien changer, qui ne voit pas que le monde bouge, que les élites moissagaises se font soigner dans le privé, que les médecins locaux sont les premiers fossoyeurs de notre hôpital dont ils se servent juste pour faire fructifier leurs petites affaires...
demain il nous restera que les yeux pour pleurer

Anonyme a dit…

on peut être de gauche et non suicidaire.En l'état,sans programme de réforme et juste pour conserver ses petites prérogatives; Que propose l'hôpital , ses praticiens, sa direction de nouveau?
La préservation des privilèges n'est pas une défense.La population démocratiquement a voté avec ses pieds.Cela devrait nous faire réfléchir.Les médecins libéraux sont comptables devantleur clientèle des résultats.