jeudi 23 avril 2009

LE BON PLAN POUR FLEURIR

Les jardiniers de la ville s'activent actuellement à mettre en terre les divers plants de fleurs et autres arbustes qui donneront dans quelques semaines à la ville ses couleurs. Malheureusement, nombreux d'entre eux disparaissent. C'était le cas lors d'un précédent week-end lors duquel 127 plants et deux jeunes cyprès ont été enlevés des rond-points et autres parterres de la ville (avenue du Chasselas et devant l'Uvarium).
Moissac fait un gros efforts depuis quelques années pour fleurir ses rues et ses artères, ce qui lui a valu d'obtenir la 3ème fleur au concours des villages fleuris... Fleur qu'elle aimerait conserver, et c'est l'objet d'un travail important de la part des services, sous la direction de Max Roux, désolés de constater les vols.
Que faire ? demandez aux riverains de surveiller et de dénoncer les coupables ? Marie Dourlent, adjointe à l'environnement s'y oppose, appelant simplement les uns et les autres à respecter le travail effectué et à participer à l'effort de fleurissement de la ville.

A noter que pour les amateurs de bons plants, le "marché à thème" du 2 mai sera dédié aux fleurs et aux jeunes plants offerts par les producteurs... Qu'on se le dise.... (Ca c'est un bon plan....)

Aucun commentaire: